03 novembre 2016

La palette Flawless Ultra Eyeshadows de Makeup Revolution, top ou flop?

Je suis complètement folle de palettes ! C'est bien loin d'être un secret puisque je vous en parle relativement souvent sur le blog. Ma collection s'agrandit constamment et j'ai toujours une ou deux (ou même trois, soyons fous !) palettes sur ma wishlist que je rêve de m'offrir. Même si au niveau du budget, ce n'est pas forcément toujours possible, les palettes de fards à paupières restent tout de même les produits de maquillage pour lesquels je craque le plus rapidement et le plus facilement. Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter ma dernière petite acquisition : la palette Flawless Ultra Eyeshadows de Makeup Revolution !
Cette petite beauté me faisait envie depuis bien des mois et j'ai finalement succombé ! Cette palette contient une très jolie sélection de 32 fards à paupières, principalement de couleurs chaudes, nudes ainsi que quelques tons un peu plus spéciaux pour couronner le tout ! On y retrouve principalement des fards irisés mais également un bon nombre de fards mats. Il y en a donc vraiment pour tous les goûts. Pour ma part, j'ai surtout craqué pour ses jolies couleurs automnales.
Le prix peut varier un peu en fonction de l'endroit où vous l'achetez, mais il se situe en général entre 10 et 15€. Niveau packaging, là aussi, difficile de faire mieux ! L'extérieur est simple et classique, sans trop de chichi. On y retrouve uniquement le nom de la marque et de la palette, ainsi que la composition des fards au dos. Ni trop petit, ni trop grand, son format reste tout de même très facile à emporter un peu partout et son grand miroir s'avère être un véritable bonus lorsqu'on l'emporte en voyage.
Pour ce qui est de la qualité des fards à paupières, de leur pigmentation et de leur tenue, ce bijou n'a absolument rien à envier aux autres palettes. La majorité des fards ont une pigmentation irréprochable et tous sont très agréables à appliquer. J'ai évidemment quelques fards chouchous que j'apprécie plus que d'autres. Burgandy Nights et Red Night sont par exemple mes fards de l'automne, sans aucune hésitation. J'adore également Cheerless qui est tellement facile à porter en toute circonstance. On y retrouve aussi toutes les couleurs plus classiques indispensables dans sa collection, des bruns, des dorés, des taupes, etc. Paper est la couleur neutre parfaite pour estomper son makeup, ce qui reste pour moi également un indispensable. Highlite est très rapidement devenu un de mes fards favoris pour rajouter une touche lumière en coin interne de l'oeil. Blue Stars est le seul fards de la palette qui m'a réellement déçu au niveau de la pigmentation. J'aurais espéré un bleu nuit un peu plus prononcé.
Vous l'aurez compris, cette palette est donc pour moi un énorme top. À ce prix-là, difficile de faire mieux. La palette Flawless Ultra Eyeshadow propose une gamme assez large de fards neutres à porter en toute occasion tout en proposant quand même quelques fards un peu plus exceptionnelles. C'est très vite devenu une palette que j'aime beaucoup utiliser au quotidien, peu importe mes envies. Elle me permet de réaliser des maquillages hyper discrets tout comme des maquillages bien plus extravagants et c'est ce que j'apprécie particulièrement. Elle a tout ce dont j'ai besoin en ce moment. La qualité des fards a su me surprendre et cette palette me donne très envie de tester davantage de palettes Makeup Revolution.
Et vous? Vous avez déjà testé les palettes Makeup Revolution? Quels sont vos coups de coeur?

7 commentaires:

  1. Très bel article ! J'ai très envie de tester les produits de la marque ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'étais très sceptique la 1ère fois que j'ai entendu parler de cette marque, puis j'ai acheté cette palette... Elle est juste super ! Du coup, j'ai acheté la version Matte, et je ne compte pas m’arrêter là. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'en avais achetées deux, c'est vrai que la pigmentation est très bonne, mais j'étais surprise par sa petite taille ! Finalement je les ai pas utilisées et j'ai fini par les donner, je pense notamment à cause de leur taille. Ils auraient dû les faire plus grandes :P
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les teintes proposées, j'ai souvent entendu parler de cette marque mais je n'ai jamais testé, j'ai tellement de palettes déjà ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Who les couleurs sont vraiment jolies, effectivement pour le prix elle est pas mal du tout ! je connais cette marque mais jamais testé ! merci de ta revue. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa la découverte de cette palette :)
    J'en ai deux de chez Make-Up Revolution que j'avais acheté en Espagne, et c'est vraiment de la bonne qualité. Dommage que cette marque ne soit pas facilement accessible en France...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'ai cette palette et je suis comme toi, ravie! Les fards sont vraiment pigmentés et permettent de beaux makeups.

    bisous, Estelle

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T