04 mars 2015

Gamer TAG | Première console, jeux préférés, etc.

Après tous ces articles beauté ces derniers temps, j'avais très envie de reconsacrer un petit article au thème des jeux vidéo. D'habitude, les TAG ne me parle pas plus que ça, mais cette fois-ci, j'en ai trouvé un très sympa que j'avais vraiment envie de faire ici. J'ai décidé de le publier uniquement sous forme de vidéo cette fois parce que j'avais envie de répondre aux questions aussi spontanément que possible. J'espère que la vidéo vous plaira!

Les questions
 1) Quand as-tu commencé à jouer à des jeux vidéo?
2) Quelle était ta première console?
3) À quels jeux joues-tu le plus en ce moment?
4) À quels jeux jouais-tu lorsque tu étais petit(e)?
5) Quel est ton top 3 de jeux vidéo?
6) De quels jeux aimerais-tu voir une suite?
7) Quels sont tes passions en dehors des jeux vidéo?
8) Quelles consoles as-tu? (handhelds comprises)
9) Quelles sont tes 3 séries de jeux favorites?
10) Dit nous quelques mots de conclusion touchant le thème des jeux vidéo. 


Vous pouvez bien évidemment utiliser ce TAG sur votre blog ou votre chaîne YouTube. N'hésitez pas à m'envoyer les liens si vous décider de le publier. Je me ferai un plaisir d'aller y jeter un petit coup d’œil.

3 commentaires:

  1. Je participe volontiers à ce TAG :) Etant une petite gameuse, je répondrais avec plaisir à ce TAG^^ (je te donnerai le lien de l'article)

    RépondreSupprimer
  2. Oh une belle découverte ton blog !
    Je vais mettre de côté ton questionnaire pour ne pourquoi pas en faire un article sur mon blog :) Je ne manquerai pas de faire mention de ton blog que je vais parcourir de ce pas.

    NINTENDO 64 <3

    RépondreSupprimer
  3. Super vidéo! Le cube Portal derrière toi est juste génial <3! Comme toi j'ai commencé à jouer tout petit car mon frère a aussi 10 ans de plus que moi, donc quand je suis né on avait déjà un Atari à la maison!

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T