23 février 2015

Haul DM et Rossmann!

Enfin, je l'ai fait! J'ai craqué! Et ça m'a fait un bien fou... Il faut l'avouer! Je n'avais pas vraiment l'intention de démarrer un no-buy, mais c'est vrai que mon dernier craquage remonte à bien longtemps déjà. Après pratiquement 3 mois d'abstinence, j'ai décidé qu'il était grand temps pour moi de me faire plaisir! Il y a quelques mois encore, j'allais toutes les semaines chez DM et chez Rossmann (drogueries allemandes). Même pas forcément pour acheter quelque chose... Souvent je passais un peu de temps dans le magasin afin de découvrir de nouveaux produits, de les regarder, d'essayer leurs testeurs juste pour me faire une petite idée de la chose. Et là, ça fait bien 3 mois que je n'y avais plus rien acheté de spécial. J'y faisais encore mes courses normales (dentifrice, gels douche, etc.), mais niveau maquillage, j'ai pris un retard fou. Cette semaine, j'ai enfin décidé d'y consacrer un peu de temps afin de me remettre dans le bain. C'était assez chouette de découvrir autant de nouvelles choses d'un coup et j'étais très décidé à ramener plein de choses que je pourrais enfin tester. Aujourd'hui, je vous montre donc mes derniers achats! Vous y trouverez sûrement l'un ou l'autre produit que j'aimerai beaucoup vous présenter sur le blog dans les semaines à venir.
Shampoing et masque à la vanille et à l'huile d'amande de Balea (0,65€ pour le shampoing et 1,95€ pour le masque chez DM)
Shampoing et après-shampoing à l'orange sanguine et au moringa de Balea (0,65€/pièce chez DM)
 Shampoing vitalisant à la citronelle et à la menthe verte de Balea (0,65€ chez DM)
 Shampoing pour enfant à la violette de Bübchen (1,65€/pièce chez DM)
 Huile de rasage de Balea (2,95€ chez DM)
 Fards à paupières I Love Nude d'Essence (2,45€/pièce chez DM) 03 crème brûlée, 05 my favorite tauping et 06 coffee bean
Fards à paupières Liquid Metal de Catrice (3,95€ chez DM) 020 Gold n' Roses, 090 Nougat It Right et 100 What Do You Sea?
Blush Silky Touch d'Essence (2,45€/pièce chez DM) 80 autumn peach et 70 kissable
Poudre bronzante Sun Club d'Essence (3,45€ chez DM) Blondes 01 Natural
Highlighter crème Soo Glow! d'Essence (2,75€ chez DM) 20 Bright up your life
 
Anti-cèrne Natural Touch de Rival de Loop (2,49€ chez Rossmann) teinte 01
Quels sont les produits que vous désireriez découvrir d'un peu plus près?

5 commentaires:

  1. Whouaaaaa l'anti cerne à l'air vraiment pale je penses que c'est tout à fait ce qu'il me faut ! L'highlighter me fait bien envie aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Hello =)

    Ha voila, je me retiens de ne pas y aller depuis début du mois. Pourquoi ??? Maintenant, j'ai envie d'y courir.
    Attend, une huile de rasage ? Là pour le coup tu m’intéresses, je note de suite sur ma listounette de cours DM =)
    Les Blush d'Essence sont juste superbe. J'en suis accro =)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'suis en pleine écriture de mon haul DM ! On en trouve de jolies choses là-bas ! Un plaisir de lire ton article, belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Wooh tout ces produits ont l'air génialissime ! Les fards à paupière me font de l'oeil, j'adore les tons.

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ta vidéo, j'ai pris un grand plaisir à la regarder ^^ Je ne connais pas Rossmann mais je vais très souvent chez Dm faire mes achats "basiques" ! Comme toi j'aime beaucoup regarder les nouveautés et essayer tous les testeurs :p J'ai récemment essayé le gel douche au kiwi Balea, il est dingoooo, je te le recommande ^^ Par contre je n'avais jamais vu le shampoing à la violette Bübchen, c'est trop tentant !!! Je pense que je vais l'essayer la prochaine fois parce que cette odeur est en tête de liste de mes favorites ahah !
    Bisous et à bientôt ♥

    RépondreSupprimer

http://ad.zanox.com/ppc/?28530799C95815875T